Histoires perdues ou l’imagination qui s’éparpille

Lorsque j’ai commencé à écrire, je me suis d’abord penché sur la création d’une nouvelle qui a provoqué celle d’un univers. Puis j’ai écrit, écrit et écrit encore. J’ai produit des petits textes, sans rapport les uns avec les autres. Pourtant, j’ai éprouvé l’envie de les partager avec le reste du monde. Cet ensemble de textes, plein de fantasy et de fantastique se nomme Histoires Perdues.

Cette catégorie regroupera tout ce qui ne va pas dans les autres catégories. Elle possède cependant un nom un peu plus joli que “fourre-tout”. J’y présenterai mes textes et donnerai des informations dessus. Vous y trouverez, comme je l’ai déjà dit , de la fantasy, du fantastique, mais aussi de la science-fiction et du contemporain. Mes textes seront des nouvelles, des drabbles, des poèmes, etc. J’ai choisi de volontairement ne pas me limiter dans cette catégorie, à l’exception des romans. Cela me permet de créer sans restriction, afin de me faire plaisir.

Cette catégorie est là pour me rappeler que je suis mon premier lecteur. Je dois me plaire avant toute chose. Les histoires perdues sont des jeux d’écriture. N’hésitez pas à reprendre le concept si l’envie vous prend.

J’espère que vous y trouverez votre plaisir tout autant que pour le reste. Vous aimez la fantasy et le fantastique ? Mes histoires perdues vous attendent. Vous pouvez les retrouver sur Wattpad dès à présent ! Et pour suivre, mes autres histoires perdues de fantasy ou fantastique, suivez la catégorie concernée.

Mes histoires actuellement publiées sont les suivantes :

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture.

Spread the love