Dwergenh

Dwergenh — plongez dans un univers riche en détails

Bienvenue dans l’introduction de Dwergenh, dans lequel j’écris de nouvelles de fantasy. Dwergenh est mon bébé. Ce n’est pas le premier qui ait commencé à exister, dans mon imagination, mais c’est le premier qui a pu exister au travers d’une nouvelle. Non seulement il a eu le droit à une première nouvelle, mais en plus j’y ai posé un point final. Le premier de ma vie. Puis j’en ai écrit une deuxième. Et depuis les choses s’emballent.

Logo de Dwergenh

Ce n’est pas un univers fini. Dwergenh évolue au fil des mots et des histoires, de mes rencontres et de mon imagination. Lorsque vous plongerez dans mes nouvelles, vous y retrouverez une France bien identifiable, mais dans laquelle tout est différent. La fantasy s’invite au détour des rues.

J’ai fait le choix de baser la majorité de mes histoires en France afin de promouvoir d’autres représentations de l’imaginaire, trop souvent basé aux États-Unis de nos jours. Je comprends l’après de ce grand continent lointain, qui nous déverse sa culture, mais je n’ai pas envie de reproduire les milliers d’œuvres qu’il nous envoie chaque année. Je préfère proposer quelque chose de nouveau et d’unique.

Cet article fait office d’introduction à ma fantasy, Dwergenh, et ses nouvelles. Une série d’autres articles viendra sur le sujet. Je vous parlerai bien sûr de mes nouvelles, mais également de mon univers dans son intégralité. Cela vous permettra d’en découvrir plus sur les créatures que vous y croiserez, mais aussi sur le lexique, les liens et bien d’autres choses encore.

Vous pouvez retrouvez mes premières nouvelles sur Wattpad, elles sont recensées sur mon carrd. Et n’hésitez pas à lire mes autres articles sur Dwergenh.

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture.

Spread the love

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *